MusicAll

2.0.24

4.5

4

Musique gratuite et illimitée

832.4k

Rate this App

MusicAll est un logiciel qui te permet d'écouter en streaming des millions de chansons à partir de ton Android - absolument gratuitement. En d'autres mots, il te permet de faire pratiquement la même chose que Spotify mais sans payer un sous.

La façon dont MusicAll fonctionne est simple : entre le nom de l'artiste, album ou chanson que tu veux entendre, et en quelques secondes tu seras en mesure d'accéder à ce contenu. C'est simple. Comment est-ce possible? Car MusicAll emprunte de la musique de YouTube.

La meilleure chose concernant MusicAll n'est pas qu'il te laisse diffuser des millions de chansons différentes, mais tu peux le synchroniser avec la mémoire de ton appareil Android. En fait, de cette façon, tu peux télécharger les chansons et écouter même sans accès Internet.

MusicAll te permet même d'ajuster la qualité audio. Avec cette fonctionnalité, tu peux économiser des données sur ton quota si tu écoutes via 3G ou t'en mettre plein les oreilles lorsque tu te connectes sur WiFi.

Comme d'habitude avec ce type d'application, tu peux créer des listes de chansons MusicAll personnalisées, sauvegarder des artistes ou albums préférés, ou découvrir de nouveaux artistes à partir de l'intérieur de l'application.

MusicAll est un excellent outil pour écouter de la musique et offrir plus de fonctionnalités que la plupart de sa compétition - et c'est gratuit. Un essentiel pour les amateurs de musique.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X